jeudi 7 avril 2011

Mais c'est pas grave parce que j'ai des nouvelles ballerines et un nouveau pyjama très sexy et un nouveau maillot de baiiiin.

Je suis officiellement une merde. Je ne me suis, une fois de plus, "pas réveillée" ce matin. J'ai éteint mon réveil dès que je l'ai entendu, en fait. Comme hier, et avant-hier, et plein d'autres jours. C'est nul, je sais, je n'en suis pas fière du tout, au contraire. Mais j'arrive pas à me lever à l'heure, j'arrive pas à suivre tous les cours, à faire tous mes devoirs. Parce que ça ne m'intéresse pas, ça m'énerve, ça me saoule, et je me dit que puisque de toute façon je vais retaper cette L1, j'ai toute l'année prochaine pour m'y mettre. Mais comment être sûre que je vais m'y mettre, l'année prochaine? Je ne voudrais pas perdre encore un an. Alors j'essaie de compenser avec des livres d'histoire, des films allemands, ARTE. Ça ne fonctionne pas très bien, mais ça me plait mille fois mieux que ces putains de cours de méthodologie de merde. Je sais que trois ans c'est pas si énorme, qu'après tout ça ce sera vraiment intéressant. Mais le temps est relatif, et trois ans (ou plutôt quatre dans mon cas) à faire des listes d'arguments, des synthèses de documents, des analyses de poèmes, ben c'est quand même assez long. J'ai tellement peur de pas réussir. C'est la seule chose que je puisse faire, le seul truc qui me fasse espérer à un avenir non méprisable. J'ai même pas la force de réaliser mes rêves, j'ai honte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire