mardi 5 avril 2011

Come on young cow boy, we'll sing for freedom.

J'ai pas envie de partir en vacances avec 20 inconnus surchauffés dans une maison surchauffée dans un pays surchauffé. J'ai pas envie de draguer en boite, j'ai pas envie de me taper tout Paris. J'ai plus envie. Et j'ai peut-être un peu peur, aussi. J'ai l'impression d'avoir 30-40 ans, de vouloir me poser et puis finir ma vie tranquille avec plein d'amour autour de moi (et plein de fringues, cela va de soit). Je me fous des soirées étudiantes, des voyages organisés par le BDE, des mecs qui me raccompagnent chez moi. Et j'ai l'impression que personne ne comprend, que j'en ai marre des plans Q, des beaux mecs habillés tous pareils (à part le chanteur d'AaRON, mais ça c'est une autre histoire), des gars qui me paient des verres au Duplex. Moi je voudrais juste un petit appart (à Berlin, ou Paris au pire!), un homme que j'aime, un futur bébé et puis quelques joints et quelques copains. J'veux pas de tourbillon, pas d'IST, pas de prenage de tête (oui je sais ce n'est pas français). Et je veux aller en cours, travailler, réussir ma deuxième L1. Et partir en vacances avec Clara, et avoir enfin un contrat de 3 ans au Château. Faire ce que je veux et me sentir libre. Et aimer, et être utile et heureuse. Je suis passée à autre chose depuis ce mois de septembre, c'est assez compliqué à vivre. Mais je vais relativement bien, et ça ne pourra que s'améliorer avec le temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire