samedi 12 juin 2010

A la mort, à l'amour.

Après tout, peut-être que ce sera sympa l'année prochaine. Avec quelques joins entre les cours, la Seine, un parc, le pass Navigo, des nouvelles têtes, de l'allemand, Paris. Ça peut être cool. Des soirées, l'odeur des livres, des concerts, un boulot, un peu d'indépendance. Saupoudrez tout ça d'une bonne baise et le bonheur vous ouvre ses portes. Et puis avec un clic-clac, des bouquins de philo, un cochon d'inde, du Saez, un tatouage, des amis bizarres et des fringues pas chères on frôle l'extase mystique. Ca va être génial. Ouais. Je veux mourir de fatigue chaque jour en maudissant la SNCF, je veux être nostalgique du lycée et de son insouciance, je veux regretter d'avoir choisis d'étudier cette langue bizarre, je veux manger des pâtes tous les jours, je veux être perdue. Je veux voir de nouvelles têtes, changer un peu. Je me fais sûrement beaucoup trop d'illusions mais je m'en fous, je profite de cette humeur spéciale qui me fait positiver. Allez tous vous faire foutre, je garde les gens biens et les autres je les jette. Vous allez voir, moi aussi je peux être heureuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire