mardi 22 juin 2010

Tu ressembles à l'amour que j'ai fait autrefois, que j'ai fait tant de fois, que j'ai fait avec toi.

Je pense que c'est possible, d'aimer quelqu'un toute sa vie. Parce que quand on aime, y'a un truc bizarre qui s'incruste dans le cœur. Et ce machin bizarre, à mon avis, il reste pour toujours. C'est pour ça qu'on a les boules quand on découvre qu'un ex se tape la pute du lycée (non, pas moi, une autre). Et puis, merde, c'est tellement beau de se dire qu'on partagera notre vie jusqu'à la mort avec ce petit con. C'est ça le bonheur. Quand on est sûr de rien mais qu'on ferait tout pour vivre cet instant éternellement. Moi, quand je serai vieille, je veux qu'on regarde tous les deux les photos Facebook de quand on était jeunes et cons, et qu'on se dise que, vraiment, on a fait le bon choix. C'est sûr que c'est plus fun de coucher avec n'importe quel beau gosse en chemise bucheron, c'est sûr que se taper les mecs les plus sexys de Paris c'est assez tentant. Mais ce sera jamais aussi beau qu'une histoire d'amour. Ce sera jamais aussi fort, aussi profond (haha), aussi vrai. J'ai l'air débile à essayer d'expliquer ça, mais l'amour c'est vraiment le top du top. Vraiment. Après réflexion, je laisserais tomber tous les meilleurs coups de la terre pour vivre une belle histoire, aussi courte, douloureuse ou monotone soit-elle. C'est tellement beau, putain. C'est tellement bien.

1 commentaire: