jeudi 10 juin 2010

Dis-moi qui sont ces gens.

J'y arrive pas. Je vous jure que j'ai essayé. Mais y'a toujours quelque chose qui me détruit le moral, toujours un truc qui me va droit dans le cœur et qui me laisse seule par terre, à espérer que quelqu'un passe. J'essaie de voir le positif. L'amour, les amis, l'été, l'avenir. Mais l'amour ça fait mal, les amis c'est jamais là, l'été il fait moche et l'avenir est incertain. Et puis mes cheveux sont trop courts, et puis j'ai peur de pas aimer la fac. De tomber très très bas. J'ai peur. De me retrouver toute seule, qu'on m'oublie, qu'on me retrouve morte dans le métro et que personne ne vienne à mon enterrement. J'ai peur qu'on ne m'aime pas, qu'on ne m'aime plus, qu'on me fasse du mal. Je suis fatigué, usé, amoureuse. Et je devrais en être satisfaite. Mais je peux pas, c'est physiquement impossible. Parce que j'ai toujours une boule dans la gorge, toujours des larmes qui se retiennent de ne pas couler. Et je ne sais même pas pourquoi. Je me sens seule, nulle. Très nulle. Nullissime. Et je dis pas ça pour qu'on me prouve le contraire, je le ressens, c'est tout. Je suis une merde, même pas capable d'être heureuse alors qu'elle a tous les ingrédients. Je veux dormir, tout arrêter, aller vivre en Hollande et passer le temps dans les rues d'Amsterdam. Mais pas toute seule, j'ai pas le courage. J'ai pas le courage de tout plaquer. J'ai pas le courage de vivre.

3 commentaires:

  1. N'oublions pas que le cœur à ses raisons que la raison ignore, et qu'ainsi, le bonheur est aussi aléatoire que ma chaudière à gaz, l'envie de vivre et le sourire te reviendront bientôt. Et si mm tu te trouverais sans rien, à vendre des tours Eiffel en carton, t'auras toujours une chance d'être heureuse.
    ça va passer ;)
    après tant de poésie, je te rappelle que y'aura toujours une arabe inutile qui te suivra aux Erasmus'party .

    RépondreSupprimer
  2. Moi je plussoie Selma. T'es loin d'être nul et avec ce temps et ce bac qui se rapproche trop, c'est normal de déprimer.

    RépondreSupprimer
  3. Selma, ça ressemble à C'est le mal10 juin 2010 à 19:02

    "j'ai toujours une boule dans la gorge"

    Hahahaha hum euh ...

    RépondreSupprimer