samedi 29 mai 2010

Usée.

Vous n'avez jamais eu envie de tout laisser tomber? De baisser les bras, une bonne fois pour toute? J'en peux plus de faire semblant, de me croire forte et de penser que je peux tout gérer toute seule. J'ai bien envie de tous les envoyer chier, d'en garder un ou deux et de me faire interner quelques semaines dans un bâtiment avec un graaand jardin et plein de cupcakes et de ballons de baudruche en forme d'animaux. J'ai bien envie de m'effacer, d'oublier tout ça et de recommencer ailleurs et autrement. Je suis fatiguée.

4 commentaires:

  1. Me too. J'en ai un peu marre de me battre.

    RépondreSupprimer
  2. Un reverbère berbère30 mai 2010 à 22:00

    Pour ça, y'a la coke !

    RépondreSupprimer
  3. Et des ballons de baudruche rebondissant, et plein de clown sympathique avec des moustaches mexicaines et puis des fils de ministre à pull-over pour taper dessus ! Remet toi l'été approche avec ses skins, ses juliens dorées au soleil et sa vodka tant promise =)

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement ce qui m'a fait sortit de la dépression c'est l'amour.

    RépondreSupprimer