lundi 17 mai 2010

Sur place ou à emporter?

Et si le bonheur c'était ça? Quelqu'un qu'on aime, des enfants, une maison sympa avec un jardin. Pourquoi pas? Si tout le monde choisi ça, c'est que c'est pas si pourri. Mais est-ce qu'on a vraiment le choix? C'est dur, d'avoir le choix. C'est dur de se dire tant pis, je vis une vie de ouf, je rencontre des gens de ouf et je squatterai un appart moisi toute ma vie. Faut quand même avoir du courage. C'est vrai que le mari dans le pavillon de banlieue est une solution de facilité. Dans une maison à crédit ou dans une chambre de bonne, je pense que l'essentiel c'est de faire ce qu'on veut. Le plus dur c'est de savoir ce qu'on veut. Moi je veux juste être heureuse, m'amuser, aimer plein de gens, faire des rencontres, me reposer, écouter de la musique, manger à ma faim et avoir un ou plusieurs euh... enfant(s). Mais j'ai pas trouvé la formation adéquat sur admissionpostbac. Ils sont méchants quand même, ils se plaignent quand on sait pas ce qu'on veut, et ils nous prennent pour des cons quand on leur explique vraiment ce qu'on aimerait faire du reste de notre vie. Tout est une question de choix. Déjà que j'ai mis du temps à choisir mes fringues ce matin... M'en fous, j'y arriverai. Je mettrai sûrement pas mal de temps, mais j'y arriverai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire