lundi 1 mars 2010

Ce qui se passe en Skins, reste sur Facebook.

Je veux qu'on m'aime. Au moins un petit peu. Que ce soit juste mes seins, c'est déjà ça. Je crois que je suis prête à tout. Prête à pardonner à un pur connard, prête à prendre toutes sortes de risques débiles, prête à passer pour une pute. Je peux pas être seule, je sais pas comment font tous les autres. Je préfère être mal accompagnée que seule, ça c'est sûr. Je préfère être avec un con même pas beau plutôt que de me retrouver seule dans mon lit tous les soirs en pestant contre la fin des histoires. J'ai envie qu'on s'occupe de moi et qu'on s'inquiète quand je transforme mon bras en champs de bataille, même si au fond y'a rien de grave. Je veux un sauveur, un mec qui viendra m'empêcher de sombrer dans des trucs horribles qui ne m'attirent même pas. Je veux avoir une bonne raison d'être écoutée, appréciée, etc. Je veux pouvoir appeler n'importe quel contact de mon répertoire à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit en sachant qu'il rappliquera dans la minute. Je veux pouvoir partager mon inutilité avec quelqu'un de bien. En attendant je découpe mes vêtements, j'enchaine les verres, je fais des clins d'oeil à des débiles profonds, et j'espère qu'un de ces quatre je tomberai sur Julien Doré, mais en mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire