lundi 22 février 2010

Oh, il ne fait plus nuit à 17 heures !

Je vais bien. J'écris des trucs déprimants mais je vais bien. Je ne suis pas suicidaire, je n'ai pas de tendance meurtrière. Mon bras va mieux. Et puis, ça n'a aucun rapport. Presque aucun. Moi je suis bien, je dors, je fume, j'écoute de la musique et je recommence. Tout va bien. Manque plus qu'un Ticket Jeune, un peu de Porto et les quais de Seine. Ces deux semaines vont être sympas. Si je suis encore riche après tout ça, j'irai ptète me faire charcuter la lèvre à Saint Germain. Et je boufferai plein de nuggets avec plein de sauce barbecue, jusqu'à exploser et me projeter violemment sur la gueule de notre prof d'histoire chérie. En attendant, j'insulte Mathieu et je le vis bien, je cherche des fringues pour les prochaines soirées, je transforme ma chambre en squat, et j'essaie en vain de télécharger 99 Francs. J'essaie aussi de rayer quelques personnes de ma vie. Et je crois que ça, ça marche plutôt bien. J'en retrouverai pas dix, mais au moins 2-3. Et puis, je retrouvrai Yness, Cassandre, Celündil, Meriem, Gaëtan et les autres. Je suis overbookée, mais je ne fais strictement rien de mes journées. C'est peut-être ça les vacances, en fait. Avoir des milliards de choses à faire, et ne pas sortir de sa chambre.

1 commentaire:

  1. oui c'est ça les vacances. Passer 15 jours à rien foutre en se disant qu'on s'y met demain, en sachant qu'on a des milliards de trucs à faire,de gens à voir mais que tout ça n'est pas assez urgent pour nous faire bouger de notre lit (ou d facebook). 2 semaines à dormir en disant qu'on est crevéééééééééééééééééééééééééééééé et qu'on pourra jamais retourner en cours.

    RépondreSupprimer