samedi 20 février 2010

VACANCES

Je ne comprend plus rien. Je pensais être amoureuse, je pensais l'avoir trouvé, pour quelques semaines au moins. Apparemment non. J'ai dû être dupée par sa beauté, sa répartie, et tout ce qui va avec. Il était parfait, merde. Sur tous les plans. J'ai même cru que mon coeur allait me lacher de nombreuses fois, à cause de lui. Je me suis inventé des sentiments. C'est bizarre. En fin de compte, il est comme tous les autres. Sûrement un peu moins con, mais tout aussi mec. Alors j'annonce officiellement la mort de ma capacité à aimer. Je sais plus trop ce qui est vraiment vivant à l'intérieur de moi. Pas grand chose. Il me dégoutent tous, j'ai l'impression d'avoir trop vécu. Faudrait ralentir un peu l'allure, se calmer et faire une sieste. C'est comme si j'avais 80 ans, que j'avais connu tous les hommes du monde, et qu'aucun ne me surprendrait plus. Mais, j'ai quand même un peu d'espoir, et j'me dis qu'il y en a bien un, dans ce foutu monde, qui sera capable de me montrer qu'en fin de compte les mecs ça peut être bien. A la rigueur, si j'aimais les filles, je me serais faite une raison. Mais c'est pas le cas. J'aime personne. Même pas les animaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire