samedi 13 février 2010

C'est trop dur, d'être une fille.

Je ne me suis jamais sentie aussi seule. Il manque quelque chose, c'est viscéral. J'ai l'impression d'avoir un énorme trou dans le coeur, j'arrive plus à respirer. Chaque jour je me demande comment je vais faire pour tenir 24 heures de plus, et chaque soir je comprend pas pourquoi je suis encore là. Je suis légèrement morte de l'intérieur. Je vais en cours parce qu'il faut y'aller, je sèche un peu parce que je suis en L, je fume parce que les gens sont généreux. Je moisis, c'est pas beau à voir. J'ai mal au bras et ça me fait du bien. J'essaie de me dire qu'à part ça tout va bien, parce que c'est vrai, y'a aucun problème. A part ça. Je me jetterais bien du haut de la Tour Eiffel, ou de n'importe quel immeuble de Paris. J'irais bien faire un tour à Gonesse. Je retournerais bien un ou deux ans en arrière, quand mon coeur était encore en état de marche et que ma tête était remplie d'espoir. Quand j'avais des beaux poumons et aucune absence injustifiée. Quand l'amour était réciproque, et que je n'attendais plus rien de la vie. Attendre. Voilà ce que je fais tous les jours. J'attends que le temps passe, j'attends d'aller me coucher, j'attends de tout oublier. J'attends qu'on me fasse rire, et qu'on m'aime pour autre chose que mes seins. Ou mon cul.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire