mardi 2 février 2010

Moi, j'aime les gens qui m'aiment.

Oui, j'ai changé. Comme tout le monde. J'ai grandis. Maintenant je vais à des soirées trop crades, je sèche, je fume, je bois juste pour être déchirée, et je couche avec des gens que je ne connais pas. Non, je ne deviens pas une meuf so rebelle. Je fais ce qui me plait, c'est tout. Et j'ai appris qu'on pouvait s'amuser tout en restant soi-même. Mais ça, seulement les gens qui me connaissent vraiment peuvent le savoir. Parce que oui, je compte toujours avoir mon bac et faire des études supérieures. Oui, je veux toujours partir vivre en Allemagne et manger des Brötchen à tous les repas. Et c'est pas parce que je parle plus de mes histoires de coeur que je l'ai perdu, mon coeur. Si les personnes concernées cherchaient vraiment à savoir si je suis restée la même, elles s'apercevraient que oui, et que je suis d'ailleurs en train de tomber amoureuse d'un mec génial. Mais ça, il faut prendre la peine de s'y intéresser. Je suis capable de parler d'autre chose de que cul, si seulement on daigne m'adresser la parole. Je garde les conversations intéressantes pour les gens qui ne me lâchent pas comme ça, presque du jour au lendemain. Et c'est moi qui ai changé? J'ai du mal à suivre. En ce moment j'ai de l'argent, donc j'ai beaucoup de soirées, donc j'en parle souvent. Ca ne va pas plus loin. Je ne me prostitue pas, je ne suis pas toxico, et je crois encore à l'Amour. Beaucoup moins à l'Amitié.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire