samedi 23 janvier 2010

Tes lèvres en tremblent encore.

Je crois que je pourrai plus jamais tomber amoureuse. C'est physiquement impossible. Même en face du mec le plus parfait du monde, je ne ressens rien. Il est beau, sympa, pas trop con et il sera sûrement riche. Mais je sais pas, je comprend pas, j'en ai rien à foutre. Je veux dire, je profite de l'instant, mais pas une seule fois je me vois en couple avec lui. Je sais que tout ça, ça ne se commande pas, mais quand même. Je pense que j'ai épuisé ma dose d'amour. Evidemment il en reste pour les amis, et un petit peu pour la famille. Mais pour les mecs, nan. Plus rien, vraiment plus rien. En soit c'est pas plus mal, ça m'évitera les rateaux, et les paquets de mouchoirs qui se vident en une soirée. Seulement voilà, moi je suis prête à pleurer toutes les larmes de mon corps pour ressentir à nouveau ce petit truc dans le coeur, qui fait bien mal mais qui est vraiment bon. Je m'en fous que ce soit réciproque, je m'en fous qu'on m'aime à la folie. Je veux juste ressentir quelque chose. Ne plus avoir l'impression d'être une sorte de poupée gonflable, qui passe de chambre en chambre sans avoir de papillons dans le ventre. Le problème c'est pas les mecs, c'est moi. Et je me dis que, quand même, au bout d'une moment, mon coeur va finir par se faire chier, et tombera amoureux du premier venu. Je m'en fous qu'il soit moche, con, ou roux. Je veux juste l'aimer. A chaque nouvelle fois, je me dis que ce sera le bon, que cette fois ci je vais tomber raide dingue de lui. Mais à chaque fois, je dis au revoir et je l'oublie. Ou alors on se rappelle, on se revoit, et rien ne change. Mon coeur est en panne, je crois. Je compense comme je peux.

1 commentaire:

  1. Moi c'est ce qui m'est arrivé. Mon coeur s'est fait chié et je suis tombée amoureuse du premier venu. Qui, en l'occurence, était moche, con ET roux. Y a des jours comme ça.
    Ca ira mieux, tu verras. C'est pas grave de passer par des périodes de vides. Un jour t'en trouvera un qui te donnera pleins de papillons :) Profite et couche. Bénabar nous révèle que l'amour viendra (Je n'étais pas de celles)
    Courage :)

    RépondreSupprimer