lundi 4 janvier 2010

Comme ça, Olivier aura de mes nouvelles.

Pourquoi on peut jamais faire ce qu'on veut vraiment? Pourquoi y'a toujours des conséquences pas droles? On devrait pouvoir dire je t'aime sans que l'autre ait peur qu'on le demande en mariage. On devrait pouvoir coucher sans capote même si on prend pas la pillule. Je sais pas moi, on devrait pouvoir faire comme dans les films de filles. Vous savez, ceux qui passent le dimanche soir sur TF1. Ceux qu'on a toutes en DVD, Divx et Blu-ray. Parce que oui, on devrait pouvoir courir après le mec qu'on aime, un soir de février, sous la grêle. On devrait pouvoir réussir à le rattraper avant d'avoir une pneumonie. Pouvoir lui expliquer qu'on l'aime, qu'il est l'homme de notre vie, et que le mec qu'on a sucé à la dernière soirée ne compte même pas. Je me demande encore pourquoi on peut pas se permettre de pas ramener notre livre d'histoire le lundi aprem, puisque de toute manière on en a rien à foutre de ces putains de documents d'époque, et qu'en plus ce livre, il est lourd. On devrait pouvoir se tromper, recommencer, recommencer encore, tout arrêter, réessayer, et y arriver. On devrait se faire beaucoup plus confiance. Mais on devrait aussi avoir le droit d'assassiner certaines personnes. Tout ce dont j'ai envie, c'est impossible. Irréalisable. Je veux brûler le lycée, qu'ils crèvent tous. Sauf Camille, Laura, Sarah, Clémence, Caro et Pierre. Et quelques uns qui sont rigolos et pas méchants.

1 commentaire:

  1. Le chat rogne son os en attendant.20 janvier 2010 à 20:56

    "Qu'ils crèvent tous"

    2012.
    J'y crois.

    RépondreSupprimer