dimanche 22 novembre 2009

Regarde-toi, assise dans l'ombre.

Je ne suis pas satisfaite. Pas du tout. Je pourrais coucher avec la terre entière (non, ce n'est pas déjà fait), j'arriverais jamais à être vraiment heureuse. Je serai jamais comme avec lui. Je pourrais me sentir contente, je pourrais fumer la weed de Mathieu jusqu'à en avoir mal aux joues, au fond rien ne changera. Je me demande même pas si je suis amoureuse. Je le trouve parfait, mais littéralement. Je suppose que ça suffit, non? J'en n'ai rien à foutre de Thomas, ni de tous les autres. Je veux plus les voir, je les aime pas comme lui. Ils ont beau être nombreux, personne ne fait le poids. Y'en a qu'un comme ça. Et moi, comme une conne, je l'ai laissé partir. Je savais pas ce que je voulais, je savais pas ce que je faisais. On fait tous des erreurs, merde. Pourquoi j'aurais pas droit à une deuxième chance? Bon, okay, une cinquième. Ca ne peut pas être autrement de toute façon. Moi je veux partager ma future chambre de bonne parisienne avec lui. Je suis prête à vivre avec 50 lézards, si il veut. Je pourrai lui faire une demi-douzaine de gosses. Enfin, ça, on en reparlera. On s'en fout, je veux juste le retrouver. Comme avant. Comme avant, mais en mieux. Comme avant, mais sans mes conneries. Je veux essayer, je veux être une fille bien, ou du moins dans la normalité de l'éthique. (?) Je veux qu'il m'aime, comme avant, plus qu'avant. Et pour longtemps.

1 commentaire:

  1. JE T'AIME
    Je veux tellement que tu sois heureuse ma Suzec', et si j'ai bien compris, tu parle de Viévié
    <3

    RépondreSupprimer