samedi 28 novembre 2009

"Avec le coeur, ça lui est bien égal."

Y'a des fois, t'as l'impression de te retrouver devant un choix cornélien, qui pourrait changer le cours de ta vie à jamais. En tant que balance (24 septembre - 23 octobre) qui se respecte, j'ai choisis de ne pas choisir. De laisser faire le temps. Je vais me laisser couler lamentablement vers de sombres activités, mais ce sera avec plaisir, et sans regret. Un beau jour, je me rendrai compte que tout ça c'est des conneries, que c'est pas l'essentiel. Alors je laisserai tomber, en me disant que quelque chose de bien mieux m'attend, quelque part par là. Je me remémorerai les plus beaux souvenirs, et les plus moches aussi. Je penserai à toutes ces bêtises que j'ai fait exprès de faire, tout en ayant conscience que c'était ridicule. Je penserai à toutes les personnes qui essaient de me mettre en garde, parce que tout ça ohmondieu c'est trèstrès mal. Je penserai aussi aux autres, qui trouvent ça marrant, qui veulent tout savoir, et à qui j'aime tout raconter. Je penserai à toutes les personnes que j'aurais rencontrées, à toutes celles que j'aurais perdu de vue. Je penserai à tout ce qui se dit sur ma gueule, tous ces trucs complètement faux, et tous ces trucs plutôt vrais. Et puis je reprendrai contact avec l'homme de ma vie, en espérant ne pas l'avoir trop dégouté. On achètera un appart à Paris, et on sera heureux. J'ai choisis de pas choisir. J'ai choisis de faire comme si je n'avais jamais eu le choix.

1 commentaire:

  1. "J'ai choisi de ne pas choisir"... De Trainspotting c'est ça?
    Bref osef!

    On est d'accord, laissons nous couler c'est pas l'esentiel, on aura bien le temps de s'emmerder plus tard. Pour l'instant, faut essayer d'accumuler le plus de souvenirs possibles pour les années où on se fera chier aha ;)

    RépondreSupprimer