lundi 5 octobre 2009

D'un certain côté de l'Equateur.

Après un week-end à Toulon sous 30° à l'ombre, je me retrouve aux Clayes Beach, où le seul moyen de pas avoir trop froid c'est de prendre une douche brulante. Il pleut, mes cheveux deviennent anarchiques et luttent contre la loi de la gravité qui voudrait qu'ils restent LISSES en toute circonstance. Mais même ça, ça me met de bonne humeur. L'hiver approche à grand pas, accompagnée de ses angines et de ses soirées chocolat chaud sous la couette. Je kiffe. C'est comme entrer dans un Starbucks quand il fait -20, et trouver une place sur un canapé. C'est jouissif. En parlant de jouissance, le mois d'octobre s'annonce fort sympathique. Et puis, je pense que je vais bientôt tomber amoureuse. Je vous avoue que je sais pas encore de qui, mais ça ne saurait tarder. Ca se sent ces choses là. Et puis y'a toujours pas de chauffage chez moi, faut bien que j'trouve un moyen de pas crever de froid. Sinon, j'ai fait ma dissert de philo dans le train, et j'aimerais bien voir la tête de la prof quand elle essaiera de déchiffrer mes hiéroglyphes. J'aimerais bien un p'tit verre de vodka, aussi. Ca collerait parfaitement avec le climat. J'en conclus donc que pour lutter contre le froid bestial de l'hiver (et, accessoirement, contre la grippe A-haha), il suffit d'un p'tit shot et d'un plan cul. Y'a plus qu'à.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire