dimanche 20 septembre 2009

JUST A LITTLE MORE LOVE.

EVIDEMMENT je pense encore à lui, et EVIDEMMENT il me manque énormément. Mais je vais quand même très bien. J'suis un peu comme les Danois, j'peux pas m'empêcher d'être heureuse. Ahah. Même si j'commence grave à douter de mon interêt pour le "journalisme franco-allemand" et de ma faculté à résister à la Grippe A... Cela ne m'empêche pas d'être de bonne humeur, ni d'oublier malancontreusement de faire mes devoirs. Je n'sais pas du tout ce que j'aimerais pour mon anniversaire, ce qui est plutôt bon signe puisque le désir révèle la misérable condition de l'homme. En parlant philo, j'sais pas non plus comment me mettre au boulot. J'avoue que j'm'en fous un peu, d'ailleurs. C'est ballot, mais bon. J'me concentre plutôt sur les gens que j'aime. Laura, Clémence, mes L, Camille, Villou, Ryan, ahh Ryan... Et tous les autres, de près ou de loin. J'suis bien motivée pour me refaire une journée Techno Parade avec after au Batofar. Plus j'y pense et plus j'me dis... que mon célibat me remonte le moral. Quel paradoxe. Mais que voulez-vous, je suis un être plein de contradictions, et c'est ptète ça le plus interessant. Et puis, je crois que j'ai développé une facultée extraordinaire, qui me permet de controler ma mémoire. Si si, j'vous jure, je mets de côté les trucs dont j'veux plus entendre parler. C'est franchement cool, vous devriez essayer. Faut juste espérer qu'il n'y ait pas de bug dans le système, et que tous ces souvenirs ne me retombent pas sur la gueule un soir de décembre. Ou de mai, peu importe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire