samedi 28 mars 2009

Parlons peu, mais parlons bien.

NON, je ne vais PAS bien. J'ai froid, cet enculé de printemps n'arrive toujours pas. Personne ne peut sortir, de toute façon personne ne sort jamais. C'est pas moi qui suis aigrie, c'est la vie. J'me sens seule. Je suis seule. Les amis ça va ça vient, les amours ça va pas. Les cours m'ennuient, l'esprit lycée aussi. J'veux être en vacances, voir Meriem et Yness, me casser loin d'ici. Depuis 16 ans c'est la même chose, et je commence légèrement à n'en plus pouvoir de tout ça. Envoyez-moi sur la Lune, faites-moi tomber amoureuse. Faites-moi souffrir, beaucoup beaucoup. J'me sentirai vivante. Faites-moi ressentir des trucs, faites-moi sourire, putain. J'ai plus goût à rien. J'vais aller m'enterrer quelque part dans le cimetière où on allait avec Cassandre. Du côté des enfants, t'sais le coin avec toutes les petites tombes blanches. J'me dis que la vie c'est pas ça, qu'il y a des milliers d'autres choses à vivre. Des trucs biens. Je sais pas moi, des gens avec qui je m'entends, des plages à perte de vue. Un concert. Les cicatrices sur mon bras me rappellent de bons souvenirs, des moments où je vivais, où je vivais vraiment. Quand je me demandais pas ce que j'allais faire après le bac, ni comment j'allais faire pour l'avoir, ce foutu bac. Malgré ce que je pensais, j'étais sans doute pas si paumée que ça. J'm'en fous, j'irai danser dans les bars du port, avec Saez. Et on rêvera, jusqu'à en crever. C'est tout ce qu'il me reste à faire, je crois. Et le plus beau dans tout ça, c'est que vous ne pouvez rien pour moi. Allez tous vous faire foutre.

1 commentaire:

  1. Ouai allons tous nous faire foutre! et buvons jusqu'à en gerber ^^

    j't'aime <3

    RépondreSupprimer