dimanche 22 mars 2009

Je nage dans le doute. Besoin d'une bouée.

J'me demande pourquoi on cherche à tout prix à être en couple. C'est sûr que quand on est amoureux, c'est sympa d'être ensemble, et tout et tout. Mais faut pas me faire croire qu'à 16 ans, à chaque fois qu'on sort avec quelqu'un c'est parce qu'on l'aime à la folie. Nan, c'est parce qu'on a envie de se la pêter sur Facebook, de s'améliorer pour les pipes, la branlette, la levrette et tout le reste. C'est parce qu'on est seul, au fond. On se fait chier. Parce qu'on va au lycée tous les matins à 8h, parce qu'on rentre chez nous tous les soirs à 17h, parce qu'ensuite on va au code, ou bien on bouffe, ou bien on se branche sur le PC ou la TV. Le week-end on va voir nos potes, parce qu'on a que ça à foutre, et on va à des soirées, et on fume, et on boit, jusqu'à en gerber. Et on s'habille en pute pour rentrer en boite, et se faire déflorer dans les toilettes, à 50 centimes l'entrée. C'est toujours la même chose, en fait. De l'ennui perpétuel. Donc on se trouve un mec. Ou une meuf, selon les goûts. On reste quelques mois ensemble, on le trompe quelques fois, on baise, encore et encore, et on pleure, parce que les ruptures c'est toujours un peu triste. Nos amies nous disent que toute façon on est trop bien pour lui, et qu'on mérite bien mieux. Et on les croit, parce qu'on est incapable de croire quelqu'un d'autre. Et de ce fait on se croit belle, drôle, intelligente, attachante, sexy, et plein d'autres trucs sympas. Mais en fait, nan. On est rien de tout ça. On est des filles paumées dans ce monde de grands, et on sait pas très bien par quoi commencer pour y entrer complètement. Alors on fait des erreurs, on boit, on vomit, on se taille les veines, on arrête de manger, on avorte, on fume un peu trop, puis on oublie. Et on recommence.
Pour nous aussi, c'est la crise.

2 commentaires:

  1. Bin ouais c'est ça en fait... C'est exactement dans cette situation que je suis. Mais je me suis jamais sentie belle, drôle, intelligente, attachante, sexy, et plein d'autres trucs sympa. Moi aussi j'ai besoin d'une bouée!

    RépondreSupprimer
  2. Tant que t'y ait, envoie en moi une aussi (:
    Balance les bouées, RDV à la pisciiiiiine
    muhahahahahahhahahahahahahahahahahahah

    RépondreSupprimer