lundi 31 janvier 2011

Il me faut une idée !

J'en ai marre de ce blog. J'ai envie d'un truc stylé, original, intéressant et bien écrit.

4 commentaires:

  1. C'est le problème de tout écrivain mon chou :)

    RépondreSupprimer
  2. Euuh, tu peux te lancer dans les critiques ? Comme les derniers livres, films que tu as lu, vu ...?
    Par exemple :)

    Ta Ynessou

    RépondreSupprimer
  3. Et voila ça écrit une nouvelle et ça se croit au dessous de tout et blablabla et blablabla. On partage si tu gagnes ? :D

    RépondreSupprimer
  4. Les critiques, c'est bien, mais c'est très dur (j'ai essayé...).
    Sinon, tu peux essayer de parler seulement d'un thème, de quelque chose qui te plait: musique, cuisine, jeux, livres... que sais-je! (liste non exhaustive) Ya plein de blogs comme ça qui marchent bien ;)

    RépondreSupprimer