jeudi 9 décembre 2010

Demain, je chante sous la douche.

Je suis confiante. Totalement perdue mais confiante. Amoureuse, rêveuse et un peu défoncée. Mais surtout amoureuse. Je crois que c'est ce qui me sauvera toujours. Comme l'a écrit une célèbre journaliste du magazine féminin hebdomadaire ELLE que je lis avidement chaque week-end, tout change constamment dans la vie d'une jeune femme de 20 ans (OUI je sais j'en ai que 18...) : appart, amis, boulot, fac, coupe de cheveux... Y'a qu'un truc qui reste dans son quotidien et dans son cœur, c'est son copain (OUI d'accord, pour celles qui en ont un). Et ben moi, mon copain, c'est un peu comme mon cochon d'Inde. Même si y'a des italiens sexy et des jeunes barbus stylés, même si on voit l'avenir différemment, même si il aime pas trop Saez, je sais qu'il est là. Il ne se fait pas toujours assez remarquer, mais il partage d'une certaine façon toute ma vie. Quand tout va bien c'est grâce à lui, quand rien ne va plus il arrive à me faire sourire. Et je m'énerve toute seule, parce que je parle encore de lui pendant des milliards de lignes et que vous devez en avoir marre (vous, les 2.6 lecteurs réguliers de ce machin) que je vous raconte ma vie sentimentale parfaite et que trois jours après je vous prévienne avec tact et poésie que je compte bien me tirer une balle. Mais c'est pas grave, moi j'aime bien le froid parce que ça m'habitue à Berlin, alors le reste je m'en fous.

2 commentaires:

  1. Personnellement j'ai envie de dire Vive Miss France ahah !! enfin du nouveau :D

    Pour le froid.. Je ne fais pas partie de ceux qui pestent contre lui parce que jusqu'ici je ne me suis pas cassée la figure sur les trottoirs verglacés.. Et en plus je trouve ça juste TROP MAGNIFIQUE !!!!! Je pense que je ne suis ni plus ni moins une grosse gamine.. Bref.

    Autrement, je n'en ai pas marre de ta vie sentimale, au contraire ! Je suis contente de voir que tu ailles bien. Et pour les nerfs.. qui n'a jamais de crise voire rarement ose lever la main !.. ou me jette la première pierre, peu importe (rien ne sert de nier, je suis persuadée qu'il s'agit d'un caractère propre à la nature humaine)
    Et merci, tu me donnes envie de lire Elle. Au début je ne me stoppais qu'à la rubrique "horoscope" (je sais que c'est niais et je l'ASSUME!)parce que j'avais ouïe dire qu'il s'agissait d'un magazine un peu trop dirigé par la droite.. autrement dit qui ne prenait ses sources que sur des clichés. Mais vu sous l'angle que tu nous dépeints.. Je serais tentée de changer d'avis car je suis entièrement d'accord.
    Personnellement (bis) je dirais qu'un chéri c'est plus qu'un style comme tu nous le fais comprendre, c'est celui qui sait tout de toi et qui sera toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments. C'est un peu un parfum.. quelque chose de personnel en tout cas, qui fait que nous somme nous et personne d'autre.. C'est ce qui rend une personne unique à mon avis.

    Sorry pour le roman..

    RépondreSupprimer