jeudi 4 novembre 2010

Love actually is all around.

J'aime pas être seule. J'ai toujours besoin de quelqu'un avec qui discuter, de bras dans lesquels me blottir, d'une voix qui rassure, d'une présence qui remplit le vide. Je vois pas l'intérêt de passer sa vie tout seul. Bien sûr, comme tout le monde y'a des moments où je veux voir personne, allumer une clope dans mon lit et regarder un film de merde. Mais à la fin du film, y'a un trou énorme dans mon cœur. Et trop de place sous ma couette (même si elle n'est pas très grande, je vous l'accorde). Alors j'essaie de voir des gens le plus possible. Des amis évidemment (autours d'un pilon, c'est encore mieux!), mais quand ils sont pas là c'est des gens comme ça, que j'ai rencontré à une soirée, complètement bourrée. Mais plus je bois de verres avec ces personnes-là, plus je me rends compte qu'il n'y en a qu'une qui me fait aller mieux. Alors c'est sûr que l'amour c'est beau etc, mais ça fait aussi atrocement mal quand tout ce qu'on a de celui qu'on aime, c'est son odeur dans les draps. Et c'est pas le dernier parfum Dolce & Gabbana porté par le plus sexy des sexy boys squattant ma chambre qui la remplacera, cette odeur. Je sais que c'est peut-être débile, inconscient ou tout ce que vous voulez, mais j'ai qu'une envie, c'est de partager un appart' avec mon amoureux et de faire des tonnes d'enfants. Possible que ce soit pas très commun de rêver de ça si jeune mais j'y peux rien, j'ai besoin de plus. Même si je sais pertinemment qu'il ne me demandera pas en mariage à Noël et qu'il n'a pas la fibre paternelle très développée. Alors je relativise, j'essaie de vivre au jour le jour et de continuer d'espérer que même en 2010, avec la crise, les colis suspects et Sarkozy, on peut être heureux.

1 commentaire:

  1. Personnellement, étant, jusqu'ici, tombée sur les personnes qu'il ne fallait pas et donc, voyant le mal que les sentiments amoureux pouvaient m'octroyer... J'ai eu l'envie de bannir le mot "amour" de ma bouche et de mon coeur. Tout du moins en ce qui concerne les sentiments amoureux car, en faisant cela, j'ai pu me rendre compte que "love is all around" nous. En effet, dans la famille, les amis et autres... Cependant, il est vrai qu'au fil du temps, La Personne, La Moitié (en suivant le petit mythe androgyne qui me fait rêver et auquel j'ai tant envie de croire)manque. Celui qui est là pour te prendre dans ses bras, Celui sur qui tu pourras toujours compter, Celui avec qui tu partages une vraie complicité, Celui qui te redonne le sourire sans dire un mot pour autant.. et j'en passe d'autres et des meilleures.. Bref, Celui-ci, tu en ressent le besoin car c'est une relation aux caractères bien différents de celles que tu peux avoir avec les autres personnes de ton entourage. Tout ça pour dire que dans le fond je pense comme toi. Personnellement (bis), je pense que les personnes qui courent après des "sexy boys" comme tu le dis si bien (ce n'est qu'un exemple), sont des personnes qui, inconsciemment, cherchent à combler un vide en se persuadant qu'il ne s'agit que d'un simple désir ou autre. Sauf que je pense que s'il y a désir, quoique ce soit quelque chose de naturel, c'est peut être justement parce qu'un creux n'a pu être apaisé; ce qui l'a transformé en seau sans fond.
    Tu dis que ce dont tu rêves peut paraître débile ou inconscient.. Je ne le pense pas, c'est juste quelque chose de naturel dont chacun devrait avoir envie. Et félicite toi de penser ainsi, car en l'affichant de cette manière, tu affirmes qui tu es, ce que tu veux faire.. Et ne fais justement pas comme un pauvre mouton qui suit un courant de pensée, une mode ou autre; tu es toi!! ;)
    Sur ce, bonne soirée, je ne sais pas si tu comprendras mon commentaire, moi même je ne me comprends pas.. donc si tu le supprimes au cas où, je comprendrais ahah
    bye et merci pour ce blog qui, pour moi en tout cas, me motive!!

    RépondreSupprimer