mardi 23 mars 2010

J'ai bu la tasse.

Bon, on va essayer de positiver. Au lieu de me focaliser sur les trucs qui vont pas, je vais plutôt voir les bons côtés de ma vie. Alors... C'est le printemps, y'a du soleil, ça met de bonne humeur. J'ai des amis sympas, drôles, extraordinaires pour certains. J'aurai surement mon bac, j'irai surement à Paris 3. Ca, c'est plutôt cool. Le 14 avril, ça va être cool aussi. Je bouffe comme une grosse et j'ai pas l'impression d'être devenue obèse. J'arrive à survivre sans faire l'amour. Et puis, je suis au bord de l'orgasme à chaque fois que j'écoute Julien Doré. Deux allemandes vont venir squatter chez moi, ce qui est plutôt sympa. Même énervée, j'arrive à faire des rimes. En ce moment on est riche, y'a à manger dans les placards et dans le frigo. Voilà. C'est déjà pas mal. Maintenant je vais reprendre les bonnes vieilles habitudes en constatant l'échec total de mes espérances dans tous les domaines. Ma sœur me prend pour une salope, ou plutôt est persuadée que je suis une grosse nympho. Alors qu'en fait, je suis quand même assez mince. Mon père ne me fait pas confiance et croit que mes soirées se terminent en partouse, alors qu'on a jamais fait de plan à 3 ou plus dans la salle de bain, ni dans sa chambre. Sans parler du harcèlement quotidien pour "faire avancer ma situation amoureuse". Pour conclure, je me fumerais bien un pet'. NON, je ne suis pas accro, juste à cran. (notez le... jeu de mot?)

2 commentaires: