vendredi 16 octobre 2009

Just feel it.

Okay, être célibataire c'est marrant, tu te sens libre et tout, mais putain, qu'est-ce que tu te sens seul, aussi. Quand t'es en couple j'sais pas, t'as l'impression d'être un minimum utile, même si c'est juste pour une personne, c'est la personne, c'est l'essentiel. Là, j'ai juste l'impression d'être un trou parmis tant d'autres, ou une paire de seins. Ou une paire de fesses. Tout, mais pas une femme. C'est ptète con, mais être en couple ça te fait te sentir humain. Célibataire, t'es un objet, et puis voilà. Un coup entre deux verres, normal. Mais moi j'veux pas être ça. J'ai rien contre les histoires d'un soir, mais un peu d'humanité dans tout ça nous ferait le plus grand bien. Je passe d'une année entière à exister pour un mec super, et du jour au lendemain j'suis plus qu'une meuf au milieu de toutes les autres, qui trouve tout le monde trop sex et qui se demande comment elle va pouvoir retomber amoureuse un jour. Tout était si parfait, il était si parfait. Et là j'me retrouve dans le néant le plus total. Faut tout recommencer. La première rencontre, le premier baiser, etc. C'est fatiguant, éprouvant, et déprimant. Alors j'me dis qu'en soirée ça suffira, que j'arriverai à me contenter d'un plan cul pendant les vacances. Mais c'est dans ces moments là que je me rends compte qu'au fond, l'amour c'est cool. Mieux, ça rend heureux. Vraiment. Parce qu'au matin tout n'est pas fini, parce que chaque jour tout recommence. Parce que les sentiments te rongent de l'intérieur, et que c'est vraiment plus jouissif que la petite baise du samedi soir.

1 commentaire: