samedi 16 mai 2009

Summer time. (ou pas)

Je vais bien, je suis amoureuse, j'oublie le bac... J'ai l'impression d'avoir 10 ans. Avec un peu plus de goudron dans les poumons. Vivement que le soleil revienne, il me manque ce petit con. J'écoute Zazie, c'est cool, c'est léger, ça donne envie de manger de la chantilly. J'aime pas la chantilly. Mais c'est pas grave, je pourrai me forcer. Je verrai Clémence sur les pont de Paris, Ilya à Versailles, Gaëtan à une Skins Party, Yness à Lyon, et Meriem aux Galeries, arrêt Opéra. J'veux faire une groooosse teuf pendant les vacances. Avec open bar de champ', et de tout c'que vous voulez. Ensuite on ira tous se baigner dans l'étang des Gatines! Et les tapettes se contenteront de nous prendre en photos et de faire tourner ça sur Facebook. A l'île d'Yeu j'aurai mon maillot Ed Hardy, et toutes les bonbasses du XVI° seront trop jalouses. Voilà, et je préfère préciser que ma Burberry ancienne collection elle est pas ringarde, elle est vintage! J'suis fatiguée alors que j'suis restée toute la journée en mode larve. Mais avec Lui, quand même. Tellement pressée d'être en vacances! Les maths je vais gérer, les sciences on verra, et le français... j'vais m'accrocher. Pressée de commencer ces heures interminable de philo, pressée d'enchainer baby-sitting sur baby-sitting pour me payer un ciné. J'vous laisse, je vais... sur msn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire