samedi 2 mai 2009

Oh baby, let me lick your flavour.

Dans quelques mois on sera ptète tous morts de la grippe A. Le 21 décembre 2012 on sera ptète tous aspirés par un trou noir géant, ou écrasés sous une pluie de météorites. Dans un an on pensera ptète à commencer les révisions du bac. Dans deux ans on sera ptète encore au lycée. Dans trois ans on sera ptète chômeurs. Dans 24 heures je serai sûrement quelque part par là, à maudire ce foutu DS d'histoire. Même si ce week-end dure trois jours, il ne se différencie pas des autres. Je penserai à travailler dimanche vers 20h, je me demanderai pourquoi j'aurai pas commencé plus tôt, et je retrouverai Clémence en anglais renforcé le lendemain, vers 9h15. Je m'ennuie, j'attend qu'il se passe quelque chose mais il ne se passe jamais rien. J'en peux plus de Facebook, j'en peux plus des secondes, j'en peux plus d'Akon, j'en peux plus des cours de DNL. Et puis dehors ça grouille de couples, ça m'énerve. Et ça m'énerve aussi quand la prof de français nous dit qu'on fout rien, parce que de toute façon on a jamais rien à foutre. La crise est une pandémie.

2 commentaires:

  1. Il m'semble qu't'as pas trop à te plaindre niveau DS d'histoire espèce de 15/20 XC... Et pis DNL C'est TA faute!! NIARK!
    See you tomorow!

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui, étant victime d'une indigestion, j'ai eu une soudaine envie de vomir en cours. Je me suis donc précipitée vers la poubelle. Que j'ai confondue avec le sac du prof. VDM

    mon dieeeeeeu

    RépondreSupprimer