vendredi 24 juillet 2009

Sous la pluie vendéenne...

C'est moi ou tous mes amis Facebook sont des gosses de riches qui partent dans tous les pays du monde pendant deux mois ? En attendant je lutte seule contre mon éventuelle dépression en direct live de l'Ile d'Yeu. Ils vont tous revenir carbonisés, la marque de leurs Ray Ban sur le nez, et me feront chier pendant des semaines en me racontant tous les détails de leur safari indien, de leur chasse au trésor hispanique, etc. Ils vont publier toutes leurs splendides photos sur le net, moi avec Brian, moi avec Ayu, moi avec un kangourou... Et je leur dirai Wahouuu c'est trop beau wahouu t'as trop de chance wahou j'aimerai trop être à ta place! Et le problème, c'est que ce sera vrai. J'aimerais tellement qu'un de ces cons m'emmène avec lui dans son tour du monde, même si on se contente d'aller à Marseille. J'espère qu'ils se rendent compte de la putain de chance qu'ils ont, et à quel point je vais me retenir de les frapper à la rentrée. Parait que l'envie est un pêché capital, alors envoyez-moi en Enfer vite fait, svp. Mais le véritable Enfer hein, celui avec Satan et tout. Celui où je ne serai plus jalouse de personne. Ou alors plaignez-moi, comprenez-moi, payez-moi une séance chez le meilleur psy de Paris. Mais, par pitié, ne m'envoyez pas de carte postale cet été.

3 commentaires:

  1. Mouais... Enfin je ne me sens pas concernée par ton 'tous mes amis sont des gosses de riches'... Du fin fond de la Bretagne je réponds à ton appel de désespérée. Oui. Moi aussi la moitié de mes potes ont répondus "baaaaaaah en Afrique/Inde/Angleterre/Floride-et-Suède/Canada (rayer la mention inutile) et ensuite en Italie/Mexique/Japon/Allemagne/Espagne/Australie (bis)" à ma question "tu fais quoi de tes vacs?"... Mais je n'ai pas à me plaindre. Si ça va pas appelle moi! Je te remonterais le moral en t'expliquant qu'il pleut depuis 3 semaines et que j'ai pas pu foutre le nez dehors depuis que je suis arrivée...
    Si tu veux on partira ensemble cette année, puisqu'on a toutes les deux des parents inconscients...

    RépondreSupprimer
  2. Moi je contourne toujours la question "tu pars où cet été?" t'ss
    Bref, tu sais quoi, tu me manques, j'ai envie qu'un riche dépose genre une bonne somme sur mon compte parce que genre il sait plus trop quoi faire de son argent, et après avoir payer les dettes de ma maman etc avec cette argent, bah je nous emmenerai dans un bête d'endroit, dont même ces petits riches seraient jaloux, parce que des fois aussi, ils ont beau être "riche" bah ils sont pas toujours beaux à voir. Bref, je suis rêveuse, là je viens de me réveillée et je suis allée faire un tour sur le blog de Suzec', là je laisse un commentaire qui n'a absolument aucun sens parce que je me fais chier, c'est cool, je passe mes vacances à Lyon-sur-mer ! Tu connais? Je pense que ça te dirais quelque chose si on enlevait la faute "Lyon" voilà c'est mieux (enfin ça aurait été cool qu'il y ait au moins la mer à Lyon).
    Bref ma Suzec, j'arrête de pourrir ton blog de cet odieux commentaire.
    Biyouuu <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Je suis tombé sur ton blog après avoir vu ton compte sur un forum d'écriture. T'as l'air d'être une littéraire dans l'âme !
    Alors je te propose de venir jeter un coup d'oeil à mon site d'écriture amateur qui fonctionne avec un concept assez original, y a déjà une petite communauté sympa sur le forum qui sera sans doute ravie de t'accueillir !

    Ah et l'adresse c'est : www.ad-vitam.fr/accueil.php

    En espérant t'y voir, et bonne continuation ^^

    RépondreSupprimer