mercredi 25 février 2009

« Faut pas leur en vouloir, ce ne sont que filles. »

J'aime pas être amoureuse. Parce que quand on aime, on est vulnérable. Et j'aime pas ça, moi, être vulnérable. J'aime pas savoir que mon sourire dépend du sien, que mon bonheur dépend du sien. J'aime pas cette sentation de manque quand il est pas là. Tu sais, le trou dans le coeur, là. Parce que mon lit est trop grand quand je suis toute seule dedans. Parce que tout est vide et fade sans lui. Et parce que franchement, j'aimerais pouvoir me débrouiller seule dans ces moments là, mais je peux pas, je peux plus. J'aime pas me dire que sans lui je suis pas moi, et qu'il me manque mais à un point. J'aime pas tout ça. Et j'aime pas le fait de vouloir rester avec lui jusqu'à la fin de ma vie, vouloir avoir des gosses, et tout et tout. Mais le pire c'est que j'peux pas m'empêcher de penser ça, même si j'aimerais. Et j'aimerais n'en avoir rien à foutre de lui et de sa vie, j'aimerais pouvoir l'oublier n'importe quand n'importe où avec n'importe qui, j'aimerais qu'il puisse disparaître de ma vie si je claque des doigts. J'aime pas me sentir dépendante, accrochée, attachée à quelqu'un. J'aime pas avoir besoin de lui, et pleurer quand il s'en va. J'aime pas la peur omniprésente de le perdre, et celle d'être oubliée. Parce que putain, je l'aime.